Zaap La menace souterraine

Zaap La menace souterraine

Le zaap de ce donjon se trouve dans le Monde 1 : Monstres et chimères aux coordonnées [3,-4].
Pour pouvoir rentrer il faut avoir Peluche Bébé Gerbille améliorée dans sont inventaire.

DonjonModifier

Fichier:Donjon La menace souterraine.png
La menace souterraine
Lieu: Monde Sadida
Mission
La maman Gerbille n'a pas l'air contente et fonce en direction du village d'Amalia. Contrôle le Craqueleur à l'aide du "Crakophone" pour la repousser avant qu'elle ne détruise tout sur son passage
Astuce
Apprend à maitriser le Craqueleur et utilise bien toutes ses possibilités.Utilise le sort "Arracher un arbre" pour faire plus de dégâts ou récupérer des points de vie, mais attention car les arbres te permettent de te mettre à couvert.

Durant ce combat, les joueurs ont tous leurs sorts, ainsi que leur éventuel sort runique, remplacés par les sorts spéciaux Ecrasement rocheux, Lancé de tronc, Tremblement de terre, Reconstruction, Pousser rocheux, Arracher un arbre et Coup d'arbre.

RécompensesModifier

Bien Joué! Tu as repoussé la maman Gerbille avant qu'elle ne saccage le Village d'Amalia.

Les joueurs peuvent récupérer les objets suivants :